Nvidiaproducts.com » Conseils santé » Implant dentaire Lyon : comment faire ?

Implant dentaire Lyon : comment faire ?

Les taux de réussite des implants dentaires varient en fonction de l’emplacement dans la mâchoire où les implants sont placés, mais généralement les implants dentaires sont réussi a un pourcemt 98%, si vous arrivez à avoir des soins appropriés vous aurez des implants qui durent une vie entière.

Majoritairement, tout le monde ayant un état de santé assez bon afin de subir une extraction de dents de routine ou une chirurgie buccale peut être envisagée pour un implant dentaire.

Les clients doivent disposer de gencives saines et suffisamment d’os pour maintenir l’implant. Ils doivent également être attachés à une bonne hygiène buccale et à des visites dentaires régulières.

Pour plus de renseignements, nous vous invitons à nous faire part de votre présence dans le site suivant : http://www.implantdentairelyon.fr

Le processus de pose des implants

Parmi les types de processus, nous citons :

  • Classique (chirurgicale) – cette technique est réalisée en coupant la gencive, dans le cas où la dent était déjà extraite depuis longtemps.
  • L’implantologie transmucosale, également appelée sans lambeau ou sans lambeau – est basée sur la mise en place de l’implant dentaire sans avoir besoin de couper la gencive.