Souhaitez-vous s’informer sur les différents statuts de l’entreprise et spécialement le statut des sociétés par actions simplifiées ? Voulez-vous créer une SAS et concrétiser votre projet ? Souhaitez-vous entrer dans le monde de l’entrepreneuriat ? On vous recommande de suivre les prochaines lignes pour davantage détails sur la forme juridique SAS.
La création d’une SAS est à établir en suivant quelques étapes tels que :
- Avoir plus de 2 associés.
- Rédiger les statuts.
- Constituer un capital social.
- Compléter le dossier de création.
- Publier une annonce de constitution auprès de la cfe.
- Procéder à l’immatriculation de la société.
Aujourd’hui, on vous invite à découvrir notre guide de la SAS à travers notre site internet suivant ; https://guide-de-la-sas.com, où vous allez vous contenter de pleins d’informations détaillés sur plusieurs aspects concernant la société par actions simplifiées.
Pourquoi choisir le statut SAS ?
Si vous souhaitez bénéficier d’une grande liberté de fonctionnement et des statuts librement rédigés par les associés, si vous souhaitez avoir plus de souplesse dans la gestion, si vous cherchez à gagner des bénéfices remarquables selon vos apports, vous n’avez donc qu’à choisir le statut SAS.
Le fonctionnement d’une SAS est assez fluide et simple, aucun capital minimal n’est exigé et le nombre d’associés et illimité.