Nvidiaproducts.com » Conseils santé » E-liquide : quels sont les différents types?

E-liquide : quels sont les différents types?

Pour toute personne qui Utilise la cigarette électronique, il est important de changer les saveurs de temps en temps. En effet beaucoup se demandent vers quelle marque se tourner en ce qui concerne les E-liquides au sel de nicotine. Pour cela, on vous conseille le French liquide avec son salt évapore, celui-ci est considéré comme étant parmi les meilleures marques de E-liquide.

Il est bien sûr important de savoir que les E-liquides au sel de nicotine sont multiples. Il n’existe pas seulement une seule gamme, mais le fabricant a mis en disposition de ses clients plusieurs saveurs dont: le E-liquide ice mint salt evapor, le E-liquide USA classic Salt Evapor conçu en feuille de classic blanc ainsi que le E-liquide aux fruits rouges avec deux saveurs dont le myrtille et le cassis.

Pour plus de détails veuillez confirmer: je-vape-je-sens-bon.com

?Le matériel utilisé avec le sel de nicotine!

Si vous faites partie des personnes qui utilisent des e-cigarettes avec un e-liquide au sel de nicotine, vous devez savoir que l’utilisation de celle-ci est assez précise et nécessite quelques conditions à respecter.

  • Résistance entre 1,3 à 2,0 HMS.

  • Puissance de vape entre 7 et 9 W.