E-liquide : comment conserver un e-liquide ?

Souhaitez-vous comprendre le fonctionnement d’une e-cigarette et comment transforme-t-elle le e-liquide en vapeur ? Voulez-vous découvrir plus d’informations sur le liquide que vous vapez ? Vous êtes donc au bon endroit, on vous invite aujourd’hui à suivre la lecture des prochaines lignes pour davantage de détails.

L’e-liquide est indispensable pour le fonctionnement d’une e-cigarette, ce dernier se transforme en vapeur, stimule l’acte de fumer et crée la même sensation à l’utilisateur que le fait de fumer une cigarette classique.

Le e-liquide est un mélange de :

  • Propylène glycol,
  • glycérol ou glycérine végétale,
  • arôme alimentaire,
  • nicotine.

Il est à remplir dans le clearomiseur d’une cigarette électronique pour imbiber la résistance qui, une fois chauffée, le transforme en vapeur. Cette vapeur sera par la suite inhalée par l’utilisateur d’une manière indirecte (MTL) ou directe (DTL) et cela selon le modèle de la e-cigarette.

Voulez-vous plus de renseignements sur l’e-liquide ? On vous recommande de consulter ce lien : cowboy-vapoteur.com.

Comment conserver un e-liquide ?

Le e-liquide est un composant à conserver soigneusement afin qu’il ne perde pas ses caractéristiques, sa fluidité ou sa viscosité. Il faut le mettre à l’abri des rayons de soleil et dans une température ambiante. À ne pas oublier aussi de le conserver loin de la portée des enfants