Cigarette électronique : quels sont les types de cigarettes électroniques ?

Vous voulez arrêter la consommation du tabac et vous n’arrivez pas à gérer la période de sevrage tabagique ? On vous recommande d’opter pour une alternative qui stimule la vapeur et qui vous garantit les même sensations qu’une cigarette classique mais qui est à la fois non nocive pour la santé et surtout écologique. Il s’agit bel et bien de la cigarette électronique.

La cigarette électronique est un dispositif qui produit de la vapeur. Cet appareil permet de créer des nuages de vapeur et de déguster des e-liquides. La cigarette électronique est nouvellement introduite sur le marché et à créer la polémique en ce qui concerne les effets de vapotage sur la santé.

Entre ceux qui affirment qu’elle est moins nocive pour la santé et d’autres qui prétendent qu’elle cause des maladies cardiovasculaire mortelles, la cigarette électronique demeure beaucoup moins nocive que le tabac.

Plus de détails ? On vous recommande de consulter ce lien : https://www.meilleurecigaretteelectronique.fr.

Les types de cigarettes électroniques

Il existe plusieurs modèles et types de cigarettes électroniques en vente sur le marché, vous trouverez :


  • des Kits complets,
  • des box reconstructibles,
  • des Pods,
  • des box mécaniques.

Il existe également des cigarettes électroniques qui garantissent l’inhalation directe (DTL) et d’autres qui sont utilisés pour l’inhalation indirecte (MTL).