Nvidiaproducts.com » Conseils santé » Cigarette électronique : quelle cigarette électronique à choisir pour débuter ?

Cigarette électronique : quelle cigarette électronique à choisir pour débuter ?

Voulez-vous commencer le vapotage pour mettre fin à la consommation du tabac ? Cherchez-vous à mieux découvrir la cigarette électronique et son fonctionnement ? Vous n’avez donc qu’à suivre les prochaines lignes pour davantage détails et informations.

La cigarette électronique est sous forme de box ou de tube composé :

  • D’une batterie.
  • D’un clearomiseur.
  • D’une résistance.
  • D’un e-liquide.

Lorsque vous appuyez sur le bouton marche ou « Fire », vous chauffez la résistance qui reçoit un courant électrique provenu depuis la batterie. Cette résistance imbibée dans l’e-liquide, permet à une combustion et le liquide se transforme en vapeur.

La vapeur générée par la cigarette électronique est inhalée par l’utilisateur d’une manière indirecte (MTL) ou directe (DTL) tout dépend du modèle de la cigarette électronique.

Plus de détails ? On vous invite à consulter notre site internet suivant : http://www.vapotage-recharges.com

Quelle cigarette électronique à choisir pour débuter ?

Les e-cigarettes sont multiples et diverses, elles existent en vente sur le marché en genre et en nombre et pour plusieurs prix. Lorsque vous débuter la cigarette électronique, vous pourriez commencer par un modèle simple à utiliser et pratique. Pour cela, on vous recommande de choisir les Pods qui vous permettent de vaper et d’avoir votre dose de nicotine, ils sont compacts et assez simples à utiliser.