Cigarette électronique : pourquoi les cigarettes électroniques ?

Les cigarettes électroniques sont devenus les meilleures alternatives des cigarettes classiques. Les tabacologues, les cancérologues et les spécialistes conseillent toujours leurs patients fumeurs qui veulent arrêter le tabac et qui n'arrivent pas, d'utiliser les cigarettes électroniques tout en réduisant les concentrations de nicotine au fur et à mesure.

Dans la deuxième partie de cet article, on va vous citer les répercussions de ce changement après quelques semaines seulement de changement.


Vous pouvez toujours consulter le site suivant : http://vapoteuse-bien-roulee.com pour plus d'informations et de détails concernant les cigarettes électroniques.

Les avantages des cigarettes électroniques

Comme nous l'avons mentionné dans la première partie de cet article, les spécialistes considèrent que les cigarettes électroniques sont beaucoup moins dangereuses que les cigarettes traditionnelles, surtout celles qui ne contiennent pas de nicotine ou elles contiennent des concentrations minimes.
Ci-dessous nous allons vous présenter les conséquences de l'utilisation des cigarettes électroniques au lieu des cigarettes classiques :

  • Les sensations de brûlures au niveau de la gorge et des lèvres diminueront remarquablement,
  • le fumeur aura moins de toux sèches et de sécheresse au niveau de la cavité buccale,
  • le risque des maladies diminue,
  • retour de l'appétit et par conséquence reprise de poids,
  • disparition de la mauvaise haleine et des dents moins jaunes.