Nvidiaproducts.com » Conseils ordinateur » Blog généraliste : quels sont les aliments à privilégier le soir ?

Blog généraliste : quels sont les aliments à privilégier le soir ?

Afin de préserver votre silhouette et de bien dormir le soir, Il est fortement conseillé de manger léger le soir, en privilégiant bien sûr des aliments pauvres en graisses en glucides, en voici quelques-uns des plus intéressant :

Les légumes : toutes sortes de légumes La consommation de légumes et très bon pour la santé vous pouvez donc en manger à volonté. Sachant qu’ils sont Riches en fibres, en vitamines et en minéraux, ceux-ci améliorent le transit et vous font brûler quelques calories, ils peuvent tout à fait convenir à toutes sortes de repas.

Des pâtes ou des pommes de terre en complément: les pommes de terre, comme les pâtes complète sont recommandées pour les personnes n’ayant pas un surplus de graisse. En effet, il contient une substance qui favorise le sommeil ! Toutefois sachez qu’il faut en consommer avec modération surtout le soir, n’en mangez pas trop !

Pour plus de conseils sur l’alimentation consultez : http://dpsr.fr

Quelles sources de protéines le soir ?

Voici les sources de protéines que nous vous recommandons de manger le soir :

  • Le poisson : Privilégier les poissons gras tels que le saumon, le thon, la sardine est car non seulement Ils apportent beaucoup de protéines mais ils sont très riches en oméga 3, favorisant le sommeil la régénération des cellules du cerveau.
  • Le poulet ou la dinde : Globalement les viandes maigres Constitue la plupart des régimes diététiques. Le soir, vous pouvez associer du blanc de poulet ou de la dinde, avec quelques légumes pour un repas léger et équilibré.