Loi Pinel Marseille: quelles zones sont concernées?

Il est actuellement difficile pour une personne ou un ménage de trouver un appartement ou une maison à louer avec un prix raisonable. Le mauvais ratio entre l’offre et la demande dans le marché de l'immobilier a fait que les rares logements disponibles sont mis à des prix exorbitants et donc inaccessibles à la majorité. Mais cette majorité est prise en compte dans la loi Pinel qui permet de louer à des prix réglementés par l'Etat au prêt des particuliers qui bénéficient en échange de leur participation de réductions d'impôts appréciables. La loi Pine ravit donc tout le monde et offre un avenir meilleur à tout le monde.

Lancez-vous!

Avec la loi Pinel, vous aurez le moyen de faire du bénéfice tout en contribuant à l'épanouissement général. Sur : www.loipinelmarseille.eu vous en apprendrez davantage sur la loi Pinel mais je peux vous renseigner sur certains points :

  • Votre logement doit appartenir à l’une des zones géographiques définies qui sont les zones : A, A Bis, B1 et B2.
  • Votre logement doit répondre aux règles d’isolations RT 2012 et posséder le label BBC.
  • Vous pouvez louer votre logement à toute personne n’excédant pas le seuil de revenu limite et qui ne font pas partie de votre foyer fiscal.

Et vous pouvez également user d’un simulateur sur internet pour mieux comprendre le système de la loi Pinel.